Sortie VTT du Samedi 04 Juillet...par température Rouge...
- Le 04/07/2015
- Commentaires (1)
- Dans Sorties 2015
En ce Samedi 04 Juillet, canicule oblige, Chef décide de modifier le départ de notre sortie hebdomadaire. C'est ansi que le rendez vous de 13h30 est ramené ... à 08h00, P... faut même se lever le Samedi, Chef !!!
Bon il faut s' exécuter, d'ailleurs en arrivant devant les cycles Vélasco, nous croisons nos collègues de la route qui ont adopté la même stratégie.C'est sous l'oeil de notre président bien aimé, que les cyclos et les VTTistes décollent.
Enfin pour les VTTistes, c'est un petit décollage, Chef, Bruno ( Ex la Redoute), je précise, et votre serviteur, nous faisons pâle figure par rapport aux cyclos.
Il serait grand temps que la section VTT sorte de sa lethargie...
Aprés discussion nous décidons de partir par Ribeyrole direction LaGrange par le chemin, ce qui se traduit par une rude ascension, le moteur tousse, le moteur fume, le moteur surchauffe, à ce jeu c'est Chef qui a le meilleur moteur...étonnant, il est passé partout en montant, je confirme.
Le Chateau de Madic
De là, direction Saunat et nous prenons le chemin qui va servir à la montée des Orgues le lendemain de l'AquaTerra, d'ailleurs pour rappel l'Aquaterra c'est...Samedi prochain, vous pouvez affuter les mollets, il y en aura besoin.
De Saunat donc direction Celut, et là, alors que nous descendons, devinez la complainte, Put...j'ai crevé de l'avant, et qui chante la complainte, un dénomé No Tubeless, je vous laisse deviner qui est le No Tubeless... au fait Bruno c'est quant tu veux les Tubeless...
Bon aprés réparartion, nous montons à Celut, puis à la Colombière, en cours de route petit arrêt chez Thierry qui nous offre gentillement un petit rafarichissement bienvenue, la chaleur commence a arriver.
Nous arrivons sur les Orgues où Bruno se sent pousser des ailes, et nous en profitons pour comtempler le paysage, c'est vrai que c'est sympa, la vue est géniale et SAVTT Tour 2016 y mettra ces roues, car c'est tout simplement géant.
Ensuite nous réalisons la crête des Orgues, nous testons les sauuuuuuts... sur les bosses et en profitons pour faire un peu d'images.
Descente sur Bort, put...qu'elle est belle celle là, c'est vraiment une super boucle, et nous finissons chez Michel avec un score incroyable de 21 km au compteur mais avec 800m de D+ et une petite tranche de jardinnage.
Bon au moins nous avons pris l'air, avant la grosse chaleur de la journée, les absents ont eu tort...
Commentaires (1)
1. 12/07/2015
tu as raison
c'est super beau et j'ai eu tort de ne pas venir.
je l'ai fait hier pour essayer "my new bike".
que du bonheur.
a plus