Jacques, le retour sur les chemins Sumène Artense
- Le 13/03/2016
- Commentaires (2)
En ce Samedi 12 mars, une fois n'étant pas coutume, le CR Madic VTT se retrouve 08h30 devant chez Jo vélo, cause, fin de soirée rubystique pour beaucoup, et là c'est rendez vous au stade Marcel Michelin pour le traditionnel ASM-Brive.
Et qui avons nous le plaisir d'acqueillir ? Notre Jacquo national dont c'est le retour sur un VTT, aprés 7 mois de convalescence, tous les voyants étant passés au vert; c'est l'heure du retour.
Thierry J, "snifeur de singles", nous emmène découvrir les affurailles version "singles" et inédite, et c'est parti pour un tour.
Début par Cheyssac et la trace des terriers, mais avec une variante retour Cheyssac, là Denis découvre que la roue avant du Spé est éprise de liberté...
Aprés une pause et une étude technique, le mal est réparé
Découverte des affurailles par un single interminable en plein bois en profil montant, mais nous sommes unanime pour dire que c'est nettement plus sympa que par la piste.
Denis en action
Nous poursuivons par la piste, et nous passons sur une partie entretenue par les services techniques de SA, nous avons du mal à comprendre la finalité, à ce rythme la goudronneuse est la prochaine étape !!!
Nous poursuivons par la superbe trace qui nous ramène à l'ancienne décharge et nous enchainons par le tour de Madic. L'heure et midi approchant nous rentrons aprés une belle promenande avec un temps frais mais trés agréable, ha!! que ça fait du bien de revoir le soleil.
Resultat: 27 km et 500 de D+, nous avons connu mieux...
Jacques, un retour gagnant, découverte de son nouveau vélo qui était au garage depuis 7 mois, et surtout que Jacques n'avait jamais pu essayer. Résultat de trés bonnes sensations dû vélo, dont la géométrie lui semble plus adaptée que l'ancien, et surtout un Jacquo déjà affuté et qui plante des mines dans les côtes, ça promet...coté physique, pas de mauvais ressenti ce qui est énorme aprés les tristes heures.
Mon petit doigt me dit que l'homme a du travailler dur au banc pour revenir par la grande porte; c'est réussi et nous sommes trés heureux de le voir ainsi; bravo Jacques.
Commentaires (2)
1. 17/03/2016
merci dom a bientôt pour de nouvelles escapades sur les chemins de l'artense
sans goudron lol
2. 14/03/2016
super
tres heureux pour jack.
par contre l'empierrement des affurailles??!!
tout a fait d'accord avec toi, ya plus qu'a goudronner.